Page des Ventes

Le musée éphémère du cinéma

Cannes, capitale mondiale du septième Art depuis plus d’un demi-siècle inaugurera cet été un musée éphémère dédié au Cinéma et à la création audiovisuelle. Au coeur de cette première édition : l’Usine de Films. Amateurs du réalisateur français oscarisé Michel Gondry offrira la possibilité au public de participer et créer son propre film dans un studio de cinéma aménagé spécialement au sein du Palais des festivals et des congrès.

Le musée éphémère du cinéma rendra également hommage au Festival de Cannes avec notamment la présentation des collections de photographies des fonds Gilles Traverso et Gilles Jacob, une collection unique d’affiches de films.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Jeudi 15 novembre 2018, Bonne Fête Albert
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:28
Coucher du soleil à
17:02

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer