Page des Ventes

Le Père Noël est une ordure
Le 30 novembre 2018

Soir de Noël burlesque où, à la permanence téléphonique parisienne de SOS détresse amitié, des bénévoles sont perturbés par l’arrivée de personnages marginaux et farfelus.

Au fil de la soirée, Pierre et Thérèse recevront tour à tour la visite : de leur voisin bulgare, M. Preskovitch, qui leur présentera des spécialités gastronomiques de son pays, de Katia, un travesti homosexuel désespéré, de Josette, la “petite protégée” de Thérèse ainsi que de Félix, fiancé miteux de Josette (individu violent au sein du couple et voleur invétéré) déguisé en père Noël et les récurrents coups de fil de l’obsédé qu’on ne voit jamais.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 01 février 2023, Bonne Fête Ella
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:51
Coucher du soleil à
18:37

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer