Page des Ventes

Les Chants de l’Umaï
Le 16 mars 2013

Dans son émouvant solo, Marcia Barcellos, magnifique danseuse, évoque l’origine du monde, le souvenir de la matrice originelle, Le commencement de la terre et du ciel. Au cours de Cinq chants dansés elle convoque les figures féminines de la mythologie. Une puissance évocatrice étrange et fascinante.
Avec Marcia Bacellos et Karl biscuit nous pénétrons un monde imaginaire, visuel et chorégraphique, où le mouvement, le son et la plastique laissent le champ libre à notre interprétation.
Laissez-vous attirer par un bestiaire fantasmagorique qui puise à la source des temps anciens et vous projette dans le devenir, dans l’être.
Laissez-vous interpeller par les chants de l’Umaï, dernière création du Système Castafiore portée par la grâce de sa danseuse Marcia Barcellos. Divisé en cinq tableaux plus un épilogue, ce spectacle solo invite à pénétrer dans un univers où sont associés chants, danses et images numériques. Marcia Barcellos alterne chants intemporels et poèmes phonétiques dans un dialecte intriguant. Magie et féérie sont au rendez-vous de ce spectacle empreint de mystère.

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 24 octobre 2021, Bonne Fête Florentin
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:00
Coucher du soleil à
18:29

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer