Page des Ventes

Les Nouvelles Vagues du Nautisme – Salon du bateau d’occasion

Du 14 au 18 avril, se déroulera pour sa 26ème édition, le Salon du Bateau d’Occasion de Mandelieu la Napoule. Rebaptisée les Nouvelles Vagues du Nautisme cette manifestation est devenue le rendez-vous incontournable du nautisme au printemps, et s’inscrit comme un véritable baromètre du marché du bateau.

Depuis sa création en 1991 par les brokers de Port La Napoule, ce salon du bateau d’occasion est devenu la référence européenne en matière de salon d’occasion de printemps. Ce rendez-vous désormais incontournable à cette période de l’année permet aux visiteurs d’aller à la rencontre de plus de 80 professionnels du nautisme représentant chaque année plus de 200 marques.

Avec plus de 10 000 m2 d’exposition à terre, 2 km de quais, soit plus de 350 bateaux de 4 à 26 m, les Nouvelles vagues du Nautisme constituent une véritable vitrine de la plaisance, à travers toute une gamme d’unités et de marques, du day-cruiser au yacht, répondant à toutes les attentes et surtout aux moyens des plaisanciers.

D’autre part, l’esplanade qui surplombe le port accueillera, durant la même période, le Salon du coupé cabriolet et SUV, représentant la majorité des marques automobiles.

A quai :
30 stands à terre présentant une cinquantaine de bateaux mais également des produits et des services liés à l’entretien des navires ainsi qu’à à la pratique du nautisme :
Assureurs, professionnels de la réparation et de la restauration navale, motoristes, produits de nettoyage, et du mobilier de bateau, électronique, matériel d’optique : jumelles, lunettes…
Sportswear

A flots :
Les professionnels du nautisme de la Napoule, et leurs confrères de la région présentent plus de 350 unités à flots de 4 à 26 mètres.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Samedi 17 novembre 2018, Bonne Fête Elisabeth
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:31
Coucher du soleil à
17:00

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer