Page des Ventes

LOOKING-UP PROJECT : Hommage à Michel Petrucciani
Le 23 avril 2016

Concert à 20h15.

Guido Bombardieri: Sax
Stefano Bertoli: Batterie
Sandro Massazza: Contre basse
Jean-Baptiste Bolazzi: Piano

Le « Looking-up project » quartet, motivé par le désir de faire vivre la musique de Michel Petrucciani, se  produit régulièrement depuis  2013 avec des nouveaux arrangements originaux qui préservent l’essence de sa musique.

La création artistique est  une affaire de racines et d’influences. Dans le jazz ce lien familial n’est pas visible pour les yeux, et ne l’est pas toujours  immédiatement aux oreilles. 

Les  compositions de Jean-Baptiste Bolazzi seront présentées le 23 Avril a la Galerie Depardieu. Elles sont  particulièrement inspirées par  le style mélodique et le lyrisme de la musique de Michel Petrucciani. 

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 06 décembre 2019, Bonne Fête Nicolas
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:53
Coucher du soleil à
17:50

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer