Page des Ventes

Marché Régional Piémontais

Les 23 et 24 avril de 9h30 à 19h30, l’association Mercatino Régionale Piemontese organise au Village de Mougins, le Marché Régional Piémontais.

Vitrine de l’excellence culinaire et de l’artisanat de la région du Piémont, ce marché proposera durant 3 jours une sélection rigoureuse d’exposants spécialisés :

Fromages :
(Dop Castelmagno; Robiola Robiola de Roccaverano, Bra, Raschera, Testun, Toma Piemontese, fromage de chèvre et aux truffes d’Alba…

Vins :
Le Dolcetto, Nebbiolo, Barbera, Arneis, Moscato d’Asti DOC et bien d’autres…

Charcuteries :
Langhe, salami au Barolo et le salami à la truffe blanche d’Alba…

Desserts :
Bonbons du Piémont, tartes aux noisettes, chocolat maison, miel,
noisettes IGP…

Fruits et Légumes :
champignons frais, fruits, confitures…

Pates et riz, brun de Cuneo…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Dimanche 18 novembre 2018, Bonne Fête Aude
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:32
Coucher du soleil à
16:59

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer