Sélectionner une page

Merci d’être venue, Spectacle clown philosophique et poétique
Le 12 octobre 2016

L’association J.A.T.A.L.V. Monaco (Jusqu’Au Terme Accompagner La Vie) accompagne depuis l’année 2000 les malades dans les hôpitaux de Monaco et de Nice avec J.A.L.M.A.L.V. Nice.

L’association organise tous les 2 ans une soirée exceptionnelle. Cette année, la soirée aura lieu le mercredi 12 octobre 2016 à 20h au théâtre des Variétés à Monaco.

A cette occasion, Sandra Meunier présente son spectacle « Merci d’être venue ».

Ce spectacle plein d’espoir et incroyablement optimiste et joyeux retrace 10 ans de son travail de clown en milieu hospitalier en Neztoile.

Elle exerce en tant qu’art-thérapeute clown dans les hôpitaux parisiens. En 2005, elle fonde l’association des Neztoiles, le clown sympathique et empathique pour transmettre au plus grand nombre sa vision de l’accompagnement thérapeutique dans la joie à la fois profonde et légère.

Un One-Clowne-Show philosophique à ne pas manquer !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Jeudi 19 juin 2025, Bonne Fête Romuald
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:52
Coucher du soleil à
21:12

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This