Page des Ventes

Michel Frenna
Du 8 septembre 2017 au 9 septembre 2017

Les arabes, les juifs, les pds, les suisses, les gros, les moches, les chrétiens, les vieux, les femmes. Ce spectacle est pour eux !

N’en déplaise au public de l’humour Ikea, Michel Frenna s’amuse avec les ” Peut on rire de tout “.

Après tout, il est belge et depuis deux siècles des milliers de blagues existent sur les Belges ; alors pourquoi ne pas inverser la tendance; pourquoi l’histoire d’un Belge qui mange des frites est une blague et l’histoire d’un Juif qui compte ses sous est une polémique ?! Michel Frenna ne répondra pas à cette question mais essaiera vous décrocher des rires décomplexés dans un humour verbal élégant et (presque) jamais méchant…

Le Saviez-vous?
Prix du Jury Festival du rire de Villeneuve-sur-Lot 2015
Prix Appellation St-joseph Chritian Varini Festival des Humoristes de Tournon-sur-Rhône 2015.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 22 octobre 2019, Bonne Fête Elodie
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:56
Coucher du soleil à
18:33

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer