Page des Ventes

MOCHELAN
Le 6 juin 2015

MOCHELAN (Chanson / Hip Hop/ Slam)
Vous parlez le japonais ? Zoku signifie « famille », dans le sens « tribu », ou « clan », précise la notice biographique accompagnant le deuxième album de Simon Delecosse, alias Mochélan. Ou plutôt, du groupe au sein duquel l’artiste carolo (de Charleroi donc !) évolue désormais. D’autres avant eux ont utilisé l’imagerie nippone, à commencer par les Marseillais d’IAM. Mais Mochélan & Co, c’est une vraie personnalité, un style en soi, avec son accent particulier pour causer, entre humour subtil et gravité, de la trentaine comme de l’art ou de l’enfance et de Charleroi. Musicalement ? Une formule qui revisite à sa manière les principales influences du Hip-Hop, sublimant des textes vifs et poétiques, sensibles et corrosifs, ciselés et populaires. Avis aux observateurs qui en sont restés à l’équation rap belge = Benny B : Mochélan fait partie du gratin national !

Une co-organisation Tandem / Usine de la Redonne

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 09 août 2022, Bonne Fête Amour
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:32
Coucher du soleil à
20:40

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer