Page des Ventes

Noura s’invite à l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo : le restaurant & lounge libanais d’été
Du 15 juillet 2019 au 25 août 2019

Noura s’invite à l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo : le restaurant & lounge libanais d’été

L’Hôtel Hermitage Monte-Carlo accueillera cet été la célèbre Maison Noura. Une expérience culinaire éphémère à découvrir du 15 juillet au 25 août 2019.

Cet été, les parfums d’orient souffleront sur l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo avec l’arrivée de la Maison Noura, célèbre institution de la cuisine libanaise établie à Paris depuis 1989. Ce parfum vous conduira directement dans le salon Excelsior et sur sa terrasse ombragée, où Noura s’installera le temps de l’été. Lounge bar et dîner libanais seront proposés du 15 juillet au 25 août : ambiance Mille et une nuits assurée.

La Maison familiale Noura fondée en 1989, fréquentée par des générations de parisiens et une clientèle internationale, a choisi l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo pour installer le temps d’un été un lieu éphémère à l’atmosphère et aux saveurs, venues du Liban, et si particulières qui font le succès de la maison. Une expérience culinaire et sensorielle à vivre tous les soirs dès 17h00 et jusqu’à minuit dans le Salon Excelsior ouvert sur une terrasse offrant une vue de premier plan sur la Principauté.

Le lounge bar ouvert dès 17h00 proposera un bar à chicha, des cocktails colorés, mezzés dans une ambiance musicale. Progressivement il cédera la place au dîner sous les étoiles. Au menu une savoureuse cuisine libanaise revisitée, influencée par le Moyen-Orient et la Méditerranée, qui a fait la réputation de la célèbre Maison à l’emblème du Cèdre. Les produits de saison sont subtilement rehaussés par les meilleures épices du monde comme la coriandre, la cardamone, le sumak ou encore le zaatar et le baharat, des mélanges subtils. A la carte des Mezzés, vous retrouverez les traditionnels : taboulé libanais, hommos et caviar d’aubergines ainsi que des salades fraiches pour la saison. Légère, métissée, colorée, la cuisine de la Maison Noura glorifie les poissons : en carpaccio ou tartare et le fameux sayadieh de cabillaud. A noter les plats signatures dont le confit royal d’agneau à partager. Une expérience orientale unique et inoubliable dans un décor d’exception à découvrir sans plus tarder.

Informations pratiques : Ouverture du 15 juillet au 25 août 2019 à partir de 17h00

Hôtel Hermitage Monte-Carlo – Salon Excelsior – MC 98000 Principauté de Monaco

En savoir plus et réservation en ligne : site ci-dessous

Laisser un commentaire

Météo

  • Jeudi 24 octobre 2019, Bonne Fête Florentin
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:59
Coucher du soleil à
18:30

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer