Page des Ventes

Office du tourisme
Le 15 novembre 2013

Sur scène, trois personnages sans visage errent dans un espace ravagé, une société obsédée par l’homogénéisation. Leurs déplacements sont quasi automatiques. Ils semblent aveugles, ivres et leurs paroles dénuées de sens. Ce sont des zombies dont les mouvements vont progressivement s’accentuer. Leurs corps vont se cogner, ils se malmèneront, leurs mots deviendront plus percutants ou disparaîtront noyés dans la nervosité des corps. Mêlant la danse et le théâtre, ce spectacle hybride évoque l’occidentalisation par le tourisme. Il souhaite également questionner les replis identitaires dans nos sociétés européennes en proie à la montée des nationalismes.

Laisser un commentaire

Météo

  • Lundi 09 décembre 2019, Bonne Fête Léocadie
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:56
Coucher du soleil à
17:49

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer