Page des Ventes

Parle moi d’amour

Un couple se déballent ses vérités après 30 ans de vie commune. “Elle” et “Lui” se provoquent, s’insultent et se déchirent dans un crescendo inouï.

Il est minuit. L’heure des vérités. L’heure que “Lui” et “Elle” ont choisi pour régler leurs comptes.

Philippe Claudel, pour sa première pièce, dresse un tableau de notre société et passe en revue tous nos excès : de l’éducation des enfants au mépris de la belle-mère, de l’hypocondrie chez les hommes à la chirurgie esthétique chez les femmes, des faux intellectuels à l’hypocrisie politique, de la liberté sexuelle à la mal bouffe…

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 23 juillet 2019, Bonne Fête Brigitte
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:13
Coucher du soleil à
20:00

Escapades

Newsletter

Recettes

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer