Page des Ventes

Passe-Moi l’Ciel
Du 25 mai 2018 au 26 mai 2018

Adaptation de la BD du même nom de Stuf et Janry, de l’équipe du Petit Spirou.

Dieu veut que St Pierre et Satan fassent des heures sup… Non mais on rêve ! En plus il faudrait bosser avec Jésus, le fils du Patron ? Ça va barder.

Garder les portes du Paradis, quel Enfer !

Avec tous les clients que Nestor (La Mort) lui envoie, Saint Pierre a hâte de finir ses longues journées et d’aller faire un billard avec Satan et les autres.

Mais voilà que le Big Boss (Dieu en personne) veut qu’ils fassent des heures supplémentaires afin de mettre en place une nouvelle stratégie commerciale visant à retrouver des fidèles et donc, des parts de marché.

Quoi ? En plus, il va falloir bosser avec Jésus, le fils du Patron ? Nom de nom de …lui !

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 06 décembre 2019, Bonne Fête Nicolas
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:53
Coucher du soleil à
17:50

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer