Page des Ventes

PRINTEMPS A VIENNE
Le 19 mars 2018

Les grandes opérettes viennoises
Fleuron des compositeurs austro-hongrois, cette musique dite “légère” est sans doute facile à écouter mais beaucoup moins facile à interpréter. Il faut à la fois surmonter ses difficultés techniques comme un registre souvent tendu, proche de l’opéra et garder la légèreté propre à ce répertoire. Une prouesse visiblement tout à fait à la portée de la soprano Elizabeth AUBERT et du baryton Norbert DOL, Directeur des Voix du Lyrique entourés par la Compagnie PETIPA sur des créations de Marie-Claude ROUS et Eric DUFRIER. Avec la participation exceptionnelle du pianiste-concertiste Ludovic SELMI.

Laisser un commentaire

Météo

  • Lundi 06 décembre 2021, Bonne Fête Nicolas
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:53
Coucher du soleil à
17:50

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer