Page des Ventes

Programmateur D’un Soir #3

Jeudi 28 avril 2016 à 19h30 à LL’S Kitchen

Ouvert à tous les curieux et cinéphiles, nous vous invitons dans un lieu chaleureux pour découvrir 5 courts métrages qui concourent en compétition européenne du festival.

A l’image d’un ciné-club, vous pourrez débattre et analyser les films ensemble. Seul les films remportant une majorité de votes pourront prétendre à la sélection finale d’Un festival c’est trop court ! 2016.

Des entractes seront organisés pour déguster un délicieux repas.

Voici donc le menu :
Salade de pommes de terre aux herbes
Maquereaux gravlax sauce raifort
Panna cotta, tartare de fraises

Le tout pour 12 et bio et/ou local.

La Dernière Ballade de Jennifer Cotillard
France / Fiction / 20’00 / 2015
Rose Dubois vit ses dernières années entre les murs d’une maison de retraite. Chaque matin, elle se répète qu’elle prendra l’avion pour rejoindre son amant au Japon. Un beau jour, elle s’enfuit pour une dernière balade…

Service à la Française de Kevin Durand, Florian Cabaret
France / Fiction / 14’00 / 2016
A Chantilly, dans les cuisines du château du Prince de Condé, l’obsessionnel François Vatel organise un festin en l’honneur de Louis XIV. Désespéré, il se persuade de l’échec de son banquet. Sa fin tragique n’aura d’égal que la volupté de la crème qui fera sa renommée.

Marzevan de Vergine Keaton
France / Animation / 8’44 / 2015
Aux derniers jours de sa vie, une vieille dame à la mémoire troublée entrevoit l’histoire de ses origines. Commence alors un voyage vers la terre ancestrale, où les souvenirs s’organisent peu à peu.

Les Atomes de Lara Hirzel
France / Fiction / 18’08 / 2015
L’été est sur le point de s’achever. Lors d’une soirée au bord de la mer, Odile et Pierre écoutent, fascinés, une femme conter l’histoire d’une baleine échouée sur une plage du littoral. Le lendemain, ils partent à sa rencontre. Cette vision va les bouleverser.

Les Lions de Mendoza de Mathieu Alexandre
France / Fiction / 15’00 / 2016
L’hôtel de la plage en novembre. Frédéric, déguisé en Batman sexy, prépare la venue de sa copine. Tout est prêt dans la chambre 34, des pétales de roses au champagne. Mais Frédéric se retrouve nez à nez avec un duo de braqueurs. Il réussit à fuir mais sa copine arrive! Que ferait Batman à sa place ?

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mercredi 14 novembre 2018, Bonne Fête Sidoine
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:27
Coucher du soleil à
17:03

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer