Page des Ventes

Randonnées Théâtre Maurin des Maures
Du 16 septembre 2012 au 13 octobre 2012

Osez l’aventure d’une Randonnée Spectacle au coeur des énigmatiques collines des Maures…
Suivez le personnage le plus mythique de la Provence au plus profond de son Royaume!

Au moment-même où vous passez la « porte » du Royaume des Maures, vous commencez une aventure surprenante à travers l’espace et le temps… A l’égal de Gaspard de Besse, Maurin des Maures fascine bien au-delà de son Royaume… Héros du roman de Jean Aicard enraciné dans l’imaginaire des Provençaux, Maurin est passé dans la légende, et de la légende à l’Histoire puisqu’on vous montrera dans les Maures l’endroit exact où il se postait pour narguer les gendarmes … sur la foi du témoignage d’un ancêtre qui l’aura bien connu ! Ni Robin des Bois, ni bandit d’honneur mais héros picaresque et facétieux, il incarne un monde passé que l’on devine encore bien vivant et qui vous invite à ouvrir les yeux sur la nature et à apprendre à l’aimer. Un monde où la justice est celle du bon sens. Un monde dans lequel les gens savent encore dire … « bonsoir ! »

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 23 juin 2021, Bonne Fête Audrey
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:53
Coucher du soleil à
21:12

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer