Page des Ventes

Rencontres de Musiques Sacrées du Monde


La Ville de Grasse et le Théâtre de Grasse présentent les Rencontres de Musiques Sacrées du Monde. Cet événement qui devait se dérouler du 11 au 16 avril prochain, aura donc lieu du 19 au 28 septembre 2014.

La nouvelle période choisie de la fin septembre – été indien azuréen – devrait se pérenniser pour toutes les futures éditions de la manifestation, en clôture des grands festivals musicaux de l’été.

Les Rencontres des Musiques Sacrées du Monde réuniront, du 19 au 28 septembre à Grasse, des artistes de différents pays, de différentes cultures et de différentes religions afin de nouer un dialogue inter culturel.

Rassembler, susciter un échange entre ces artistes, et avec le public, privilégier l’ouverture entre cultures, traditions et spiritualités sont quelques uns des objectifs de ces Rencontres !
La musique, art universel par excellence, résonnera de manière plurielle grâce aux concerts organisés durant dix jours dans divers lieux de la cité de Grassoise…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Dimanche 18 novembre 2018, Bonne Fête Aude
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:32
Coucher du soleil à
16:59

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer