Page des Ventes

Salon Fashion, Beauty & Wedding

Pour un Mariage réussi avec, comme témoins, la Mode et la Beauté !

Pour sa deuxième édition, le « Fashion, Beauty & Wedding Festival » organisé par la société Daily Fashion, a choisi ce lieu de référence qu’est le Grimaldi Forum pour accueillir, le week-end des 16 et 17 novembre (de 10h à 19h, entrée libre et gratuite), des professionnels du mariage venus des quatre coins de la planète ! L’objectif de cette année : s’ouvrir à la mode et à la beauté.

Des exposants du monde entier

Monaco est l’un des pays les plus cosmopolites du monde ! Des exposants nationaux comme internationaux se sont donnés rendez-vous pour mettre en avant leur travail et transmettre leur passion.

Des collections prestigieuses

Sans tout vous révéler… On peut quand-même vous dire que La marque Cymbeline sera présente aussi, ainsi que Rosa Clara, Pronovias, Ian Stuart… Et plus encore ! De quoi en faire rêver plus d’une !

Une pluie d’animations

Durant le « Fashion, Beauty & Wedding Festival » il y aura 12 défilés de mode. A raison de 6 défilés par jour. Entre les défilés, de nombreuses animations sont prévues notamment un espace « relooking » et un studio photo.

Un concours de beauté

Parce que le « Fashion, Beauty & Wedding Festival » c’est aussi un hymne à la beauté, le samedi 16 novembre à partir de 19h30, un concours de beauté et une exposition photo en présence des artistes auront lieu au Café Llorca. La gagnante aura la chance d’être sur l’affiche et de défiler pour l’édition 2014 !

Les visiteurs sont attendus nombreux par des exposants passionnés et impatients de mettre en avant l’excellence de leur savoir faire.

Entre expositions, défilés et animations, le « Fashion, Beauty & Wedding Festival » vous promet de belles surprises !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Jeudi 15 novembre 2018, Bonne Fête Albert
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:28
Coucher du soleil à
17:02

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer