Page des Ventes

Scène de mariage

Ou comment un désaccord, si anodin soit-il, resurgit inévitablement un mois ou cinq ans plus tard dans les savoureuses querelles d’un couple uni.

Tout commence par un match de tennis et une stupide petite balle que Florence voit dehors mais qu’Antoine juge bonne. Désavouant sa femme, il donne le point à l’équipe adverse. Aïe !
Véritable fil rouge de la pièce, cette balle va rebondir d’année en année et s’inviter, aux moments les plus inattendus, dans leur quotidien.

Une comédie pleine de finesse et d’éclats de rire sur la vie de couple. Chacun s’y retrouve !

Le Saviez-vous?
Cette pièce est une réadaptation de ” Faux rebonds “, comédie jouée par Isabeau de R. et Patrick Zard’ en 2011, au théâtre des Deux Anes à Paris.

Laisser un commentaire

Météo

  • Samedi 20 juillet 2019, Bonne Fête Marina
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:10
Coucher du soleil à
20:03

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer