Page des Ventes

Les aventuriers de la cité Z
Le 3 mars 2017

Une comédie d’aventure parodique, haletante, à 200 à l’heure, avec 16 personnages et 26 décors…

1925. Le célèbre explorateur anglais Percival Harrison Fawcett disparaît mystérieusement dans la jungle amazonienne alors qu’il tentait de découvrir la cité “Z”, ultime vestige du mythique Eldorado.

10 ans plus tard, sa fille Joan, part à sa recherche en compagnie de Jack Beauregard, un aventurier français un brin mythomane, tout autant intéressé par l’or des Incas que par le charme de la jeune femme. Mais ils ne sont pas les seuls à convoiter ce fabuleux trésor…

Une aventure trépidante, inspirée d’une histoire vraie, à la croisée d’Indiana Jones et de la bande dessinée, avec courses poursuites, tombeau lugubre, crash d’avion et attaque de crocodile… comme si vous y étiez !

Laisser un commentaire

Météo

  • Lundi 21 septembre 2020, Bonne Fête Davy
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:19
Coucher du soleil à
19:28

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer