Page des Ventes

Sur la terre des dieux. Marc Chagall et le monde grec
Du 16 novembre 2019 au 1 juin 2020

Sur la terre des dieux. Marc Chagall et le monde grec

Une exposition au Musée Chagall de Nice explore le rapport entre Marc Chagall et la littérature antique grecque grâce à un ensemble d’œuvres rarement montrées.
A l’invitation de son éditeur d’origine grecque, Tériade, l’artiste entreprend deux voyages en Grèce en 1952 puis en 1954. Nourries par la lecture de l’Odyssée d’Homère, le maître s’approprie ces classiques de la culture méditerranéenne, sur lesquels l ‘exposition propose un éclairage renouvelé.

Musée national Marc Chagall avenue Dr Ménard 06000 Nice

T +33 (0)4 93 53 87 20

Du 16 novembre 2019  jusqu’au 1er juin 2020

Ouverture
Tous les jours, sauf le mardi, de 10h à 17h
La vente des billets cesse 30 minutes avant la fermeture du musée. L’évacuation du public débute 10 minutes avant la fermeture du musée.

Tarifs
Le billet d’entrée inclut l’accès à la collection permanente et un audioguide (disponible sur présentation d’une pièce d’identité en français, anglais, italien, allemand, russe, japonais, chinois)
10 €, réduit 8 €
Gratuit pour les moins de 26 ans (membres de l’Union Européenne), le public handicapé (carte MDPH), les enseignants et le 1er dimanche du mois pour tous.

Accès PMR

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 11 août 2020, Bonne Fête Claire
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:34
Coucher du soleil à
20:37

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer