Page des Ventes

Swimrun Côte d’Azur “Last Training Before SR Esterel”
Le 9 mars 2019

Swimrun Côte d’Azur “Last Training Before SR Esterel”

Une sortie collective avec “la team Swimrun Côte d’Azur” est proposée. Samedi 9 mars, vous pourrez participer au dernier entrainement avant le fameux Swimrun de l’Estérel.

Rendez-vous Samedi 9 mars à 13h15, parking du Port de Beaulieu.

Départ 13h30.

Après une boucle au Cap Ferrat, le parcours empruntera la section trail du Mont Boron.

Pour participer :
Niveau correct en natation et running
Ravitaillement solide recommandé
Prévoir 4h avec la possibilité de couper à 2h
Confirmer votre présence en vous inscrivant

Samedi 9 mars 2019 de 13h30 à 16h30
Beaulieu-sur-Mer

Plus de renseignements : site ci-dessous

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 29 mars 2023, Bonne Fête Gladys
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:21
Coucher du soleil à
19:50

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer