Page des Ventes

Terry Cometti dans Ange ou Démon 2

Terry Cometti dans Ange ou Démon 2

Après avoir joué près de 400 fois le 1er volet de sa trilogie de One Comic Show Ange ou Démon, Terry décortique, se moque, caricature nos tranches de vies et nos travers dans ce 2ème épisode.

De Sophie la girafe, à Netflix, en passant par l’art du Fen Shui, mais aussi l’actu, les fuites urinaires ou son amour d’enfance, tous les sujets abordés sont traités avec un ton plus corrosif , percutant et ciselé, le tout agrémenté d’une bonne dose de jovialité, d’interactivité et d’improvisation avec son public.

Bref ce nouveau spectacle est un petit bonbon acidulé à déguster à volonté sans aucune retenue. Le petit mot de Terry Cometti :  »
Si vous avez aimé le premier vous allez adorer le second. Et si vous n’avez pas vu le premier , venez quand même découvrir le second. Pas de panique ce n’est pas une suite !  »

11 et 12 janvier 2019
Room city 45 Rue Victor Clappier 83000 Toulon

Renseignements et réservations : site ci-dessous

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Lundi 19 novembre 2018, Bonne Fête Tanguy
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:33
Coucher du soleil à
16:58

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer