Page des Ventes

Un càcou une cagole
Du 27 avril 2018 au 28 avril 2018

Un spectacle où les gags et les situations désopilantes s’enchaînent

Avec les càcous et les cagoles, le quotidien n’est jamais banal, mais il a l’avantage d’être très amusant. La preuve avec ce spectacle !

Car des embouteillages du dimanche soir à un match télévisé de l’OM qui va tourner au vinaigre en passant entre autres par un repas dans un restaurant asiatique minable, de fortes tensions dans un fast-food, une soirée délire dans un bar karaoké de quartier, ces deux Marseillais pur jus vont vivre de grands moments…

Un spectacle où les gags et les situations désopilantes s’enchaînent, car avec Gérard le càcou et Jessica la cagole même les situations les plus simples peuvent devenir très compliquées. Mais c’est pour la bonne cause : les rires et la bonne humeur du public.

Laisser un commentaire

Météo

  • Lundi 25 octobre 2021, Bonne Fête Crépin
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:01
Coucher du soleil à
18:28

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer