Page des Ventes

WELCOME TO BIRDLAND
Le 26 avril 2008

Retrouvez l’atmosphère enfiévrée des années 50 dans le mythique club de jazz de la 52ème rue, pour une soirée entièrement dédiée au bebop, au hard bop, au cool et à la mémoire de Charlie Parker, Miles Davis, Cannonball Adderley et Chet Baker avec les plus grands jazzmen de la région : François Chassagnite, Sébastien Chaumont, Olivier Slama, Selim Nini, Brigitte Dumas et bien d’autres… La soirée sera présentée par Sir Ali. Entrée 15 .

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 20 novembre 2019, Bonne Fête Edmond
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:34
Coucher du soleil à
17:58

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer