Page des Ventes

Exposition Arroyo

Exposition Arroyo

Eduardo Arroyo à la Fondation Maeght

L’exposition « Dans le respect des traditions » du peintre espagnol Eduardo Arroyo se tient à la Fondation Maeght jusqu’au 19 novembre 2017.
Peintre espagnol né en 1937, Eduardo Arroyo est également adepte du dessin et de la paire de ciseaux. Eduardo Arroyo, avec brio, crayonne, découpe et recolle.
L’exposition réunit des oeuvres anciennes datant de 1964 jusqu’à ses récentes créations réalisées spécialement pour l’occasion.
Spectaculaire par sa diversité de matières, par la profusion de ses personnages et par son éventail de couleurs, l’exposition proposée par Olivier Kaeppelin est une invitation à découvrir l’univers poétique et pictural de l’artiste.

À découvrir encore jusqu’au 19 novembre.

Fondation Maeght – Saint Paul de Vence

623, chemin des Gardettes 06570 Saint-Paul-de-Vence, France
Tél. : +33 (0)4 93 32 81 63

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mercredi 21 novembre 2018, Bonne Fête Amaury
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:36
Coucher du soleil à
16:57

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer