Page des Ventes

Gorges du Cians

LES GORGES DU CIANS. Au sud de Beuil, le long de la D28, le Cians, petit affluent du Var, traverse des gorges très spectaculaires, taillées par les eaux dans les roches schisteuses rouges, avec de nombreuses fissures étroites, clues, déversoirs, cascades, dont beaucoup sont accessibles par des sentiers piétonniers. Quelques sommets sont accessibles par des sentiers de Grande Randonnée : le mont Raton (2 066 mètres), les Cluots (2 105 mètres), la Tête du Giarons (2 025 mètres), la Cime de Courbaissa (2 065 mètres).

Laisser un commentaire

Météo

  • Lundi 10 décembre 2018, Bonne Fête Romaric
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:57
Coucher du soleil à
16:49

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer