Page des Ventes

Gorges de Daluis

Le long de la D2202, la route offre un superbe point de vue sur le Var, qui gronde comme un torrent au fond de la gorge. La route en encorbellement, taillée dans le roc, coupée de nombreux tunnels, permet d’apprécier de nombreux points de vue impressionnants. Les roches des parois des gorges sont d’une teinte rouge-brun d’une grande beauté. Quelques parkings facilitent les haltes sans obstruer la circulation. Il est souhaitable de pouvoir s’arrêter chaque fois que possible pour admirer la profondeur des gorges. On trouve dans ces Gorges le fameux criquet « Oedipeus Germanica », doté d’une fonction mimétique qui lui permet de prendre la couleur de son environnement, il est donc couleur de rouille…

Laisser un commentaire

Météo

  • Jeudi 20 septembre 2018, Bonne Fête Davy
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:18
Coucher du soleil à
18:29

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Derniers commentaires

Votre avis

Des remarques, des informations à nous indiquer sur cet page ? Contactez-nous !

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer