Page des Ventes

Jardin Albert 1er

Jardin Albert 1er

Situé à côté de la place Masséna, c’est l’un des plus vieux jardins de la ville méditerranéenne (depuis 1914). Parmi les palmiers qui ponctuent le jardin, découvrez une sculpture monumentale de Bernard Vernet (l’Arc Monumental 115,5°).

Les enfants seront ravis de faire un petit tour de manège. C’est un endroit idéal pour flâner, profiter du beau temps ainsi que d’improviser une partie de football ou de volley-ball.

De plus, il est possible de profiter de plusieurs festivals tels que le festival du livre et de la fête de la musique ou encore du village de Noël. Le jardin héberge le Théâtre de Verdure (salle de concert à ciel ouvert) où de nombreux artistes viennent se produire en spectacle.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 21 août 2018, Bonne Fête Christophe
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:45
Coucher du soleil à
19:22

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Derniers commentaires

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer