Page des Ventes

La Milanesina

La Milanesina© Photographe : La Milanesina

En plein centre-ville de Nice, se trouve le tout récent restaurant La Milanesina. En y pénétrant, vous partirez immédiatement pour un voyage en Italie, à Milan tout particulièrement.

C’est dans le quartier du Carré d’Or que le propriétaire, un ancien journaliste italien a décidé d’installer son restaurant. Déjà depuis l’extérieur, on devine l’ambiance chaleureuse de ce restaurant, les murs aux pierres apparentes sont peints en un jaune foncé et chaud, les banquettes sont accueillantes…

Coté dégustation, les plats sont tous typiquement italiens : cotoletta, osso buco, risotto alla milanese, panettone… La charcuterie et les fromages servis en entrée ou en assiette apéritive proviennent eux aussi directement d’Italie et le pain est fait maison.

A l’heure de l’apéro, la Milanesina vous accueille pour vos after work : fromages, charcuterie et vins italiens !

Horaires d’ouverture
Déjeuner : de 11h à 15h30 (tous les jours sauf le mercredi)
Dîner : de 18h à 23h30 (tous les jours sauf le mercredi)

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 20 novembre 2019, Bonne Fête Edmond
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:34
Coucher du soleil à
17:58

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer