Page des Ventes

Manuela Biocca Victorian Woman

Manuela Biocca   Victorian Woman

Les tendances victoriennes, rock et romantiques séduisent toujours autant ! Créatrice d’accessoires de mode, de jupes et de corsets luxe, Manuela Biocca propose des créations inspirées des modes anciennes en les intégrant à nos dressings classiques. Nous vous invitons à découvrir Manuela Biocca Victorian Woman. Une plongée dans un univers romantique et onirique !

Manuela Biocca Victorian Woman ou « Le Plaisir d’être femme »

Manuela Biocca Victorian Woman aspire à magnifier la femme à travers son allure. Les accessoires glamours la mettent en valeur et la rendent séduisante et distinguée. La boutique propose aux femmes des accessoires élégants, en pièces uniques et éditions limitées. En délivrant un certificat d’authenticité. Tour d’horizon de ces accessoires exceptionnels : guêtres, bijoux de mains, serres tailles/corsets, mini-chapeaux, capes, accessoires pour les cheveux, ceintures, pochettes et sacs, jupes…

La ligne Manuela Biocca Victorian Woman propose une mode issue de l’époque victorienne et souhaite la ramener sur le devant de la scène et dans la vie de tous les jours. Si vous voulez vous démarquer élégamment, foncez voir les créations de Manuela.

Manuela Biocca et ses inspirations

Manuela Biocca a fondé sa marque en 2009 et puise son inspiration dans les modes anciennes, l’art, la littérature et notamment les légendes et mystères historiques.

Ses accessoires originaux et raffinés sont fabriqués à la main et 100% Français. Ils sont l’union entre le choix de tissus luxueux et le sens du détail. Soie, satins, brocart, taffetas, dentelles et pierres fines véritables ornent les pièces élégantes et originales.

Un univers poétique qui célèbre la féminité !

1er prix du concours Artisa 2014

Manuela est l’heureuse gagnante du 1er prix du concours Artisa 2014 sur le thème « Passion & savoir-faire ou comment sublimer la matière » grâce à son costume de la « Reine des Roses ». Un costume composé d’une jupe en soie grise, d’un bustier, d’un serre-taille, d’un collier, et d’une couronne. Un long travaille qui a nécessité pas moins de 120 heures.

Félicitations Manuela

La collection « Résonance »

http://www.manuelabiocca.comhttp://www.manuelabiocca.com

En novembre 2015, Manuela Biocca lance la collection « Résonance » en collaboration avec la marque « Alchemy Gothic », leader mondial du bijou alternatif.

Alchemy Gothic est la référence en matière de bijoux gothiques, et tout comme Manuela Biocca, attache une attention toute particulière à cette fabrication artisanale. Des pièces faites à la main, en étain, métal semi-précieux de haute qualité et ornés de cristaux Swarovski Elements.

Une fois de plus Manuela a imaginé une collection liée à l’univers steampunk, dandy et romantisme noir. Cette collection sombre où le noir domine, est renforcée par des touches de lumière fournie par les bijoux et les accessoires gothiques Alchemy rehaussés par les cristaux Swarovski Elements.

La collection « Résonance » se compose de 14 créations dont les matériaux de prédilection sont la soie, le satin et la dentelle. Les formes asymétriques et les effets de texture font de cette ligne une collection moderne et élégante.

Pour en savoir plus sur la collection, visionnez le film symbolisant la rencontre des deux marques.

Une créatrice cannoise à la Fashion Week de Turin

Fin juin-début juillet 2016, Manuela a été conviée à participer à l’évènement Torino Fashion Match. C’est donc au coeur de la Fashion Week de Turin, un évènement incontournable dans le monde de la mode, que la créatrice a participé.

Repérées par la chambre de commerce de Turin et l’association des chambres de commerce Piémontaise, ses créations ont défilé sur les podiums face aux créateurs Italiens et internationaux. Cinq de ses créations ont fait l’objet d’un défilé : couronne de roses « Roses Ténébreuses », collier « Etrange Jardin », mini haut de forme « Curiosité Rouge », sac de soirée « Eclat d’Or », collier « Anachronisme ».

En amont de cette semaine de la mode, Manuela a eu l’opportunité d’exposer une pièce de son choix au Circolo del Design. C’est un lieu de rencontres, d’échanges sur les sujets nationaux et internationaux autour du design et de la mode. Sa couronne de roses en soie « Beauté Fatale » a ainsi été exposée parmi d’autres pièces de créateurs italiens, européens et internationaux.

Cette Fashion Week a été un véritable succès pour Manuela.

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 21 septembre 2018, Bonne Fête Matthieu
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:20
Coucher du soleil à
18:27

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Derniers commentaires

Votre avis

Des remarques, des informations à nous indiquer sur cet page ? Contactez-nous !

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer