Page des Ventes

Merry Granny Smith, la bûche d’Olivia Kakou au 3.14 plage

Merry Granny Smith, la bûche d’Olivia Kakou au 3.14 plage

« Merry Granny Smith », la bûche d’Olivia Kakou au 3.14 plage 

Pour les fêtes de fin d’année, Olivia Kakou la chef pâtissière du 3.14 plage dévoile « Merry Granny Smith », une bûche de Noël gourmande et sans gluten. « Merry Granny Smith » est une bûche à la gourmandise étonnante qui célèbre cette variété de pomme à la couleur pop et à la chair acidulée.

Une délicieuse gelée de pommes granny, manzana est posée sur un biscuit madeleine à la pomme. Le tout est enrobé d’une mousse vanille manzana. Son visuel est original avec ses pommes en trompe-l’œil. Ce dessert de Noël est sans gluten comme l’ensemble des plats signés 3.14 plage

Vous pourrez la déguster au 3.14 plage ou l’emporter pour les fêtes (sur réservation au 3.14 plage).

A propos d’Olivia Kakou 

Cette Lilloise d’origine s’est installée sur la Côte d’Azur où elle a pu se perfectionner auprès de nombreux pâtissiers de renom comme Pascal Giry. Très vite, elle ouvre son propre laboratoire où elle élabore gâteaux, entremets et autres douceurs pour plusieurs restaurants et traiteurs dans les Alpes-Maritimes.
Le 3.14 lui confie alors la mission de créer une carte de desserts respectant les valeurs culinaires du restaurant. Olivia a su transposer les codes de la pâtisserie traditionnelle aux exigences du sans gluten, du bio mais aussi du vegan en créant des desserts spectaculaires, généreux et moins sucrés.

3.14 plage 63 boulevard de la Croisette, 06400 Cannes +33 (0) 4 93 94 25 43

Crédit photos : © Aline Gerard

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 23 février 2024, Bonne Fête Lazare
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:21
Coucher du soleil à
19:07

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This