Page des Ventes

Musée Renoir

Auteur : Bérengère©

Le domaine des Collettes, avec son parc agrémenté d’oliviers cher à l’artiste, fut la dernière demeure d’Auguste Renoir. Elle a été conservée en l’état avec la décoration et les meubles d’origine. On peut y voir : les 2 ateliers du peintre, 11 tableaux originaux des périodes nacrée et cagnoise, la quasi-totalité de ses sculptures, quelques études préparatoires, lithographies, nombreuses photographies d’archives, objets personnels…

Services

boutique

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 23 septembre 2018, Bonne Fête Constant
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:22
Coucher du soleil à
18:24

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Derniers commentaires

Votre avis

Des remarques, des informations à nous indiquer sur cet page ? Contactez-nous !

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer