Page des Ventes

Au Fût et à Mesure

Au Fût et à Mesure

https://www.facebook.com/aufutniceL’enseigne de bars à bières « Au fût et à mesure » a ouvert ses portes le 9 janvier 2015, en haut de la rue Jules-Gilly, en lieu et place de l’emblématique institution niçoise, la Trappa. Ce bar à bière d’un genre nouveau : des pompes, des bières différentes à disposition des clients. Chaque client dispose d’une carte magnétique et bénéficie ainsi d’un libre accès pour activer les tireuses. De quoi ravir les amateurs de bière !

« On est jamais mieux servi que par soi même »

http://www.toute-la-franchise.comQuand on franchit les portes du bar « Au fût et à mesure », un seul credo : « On est jamais mieux servis que par soi-même ». Le concept importé d’Espagne, repose sur un principe simple : sur chacune des tables, une pompe à bière. Les clients achètent une carte au bar, et commandent via un écran tactile disponible à chaque pompe. La carte offre alors un accès libre aux pompes.

https://www.facebook.com/aufutnice« Au fût et à mesure » totalise huit pompes en salle et quatre au bar. Douze pompes à bière qui permettent ainsi de tester un large éventail de bières pression : des bières trappistes ou d’abbaye, des bières aromatisées, des blondes, des brunes, des blanches…. En plus, chaque mois, de nouvelles découvertes. Pour ceux qui ne sont pas fans de bière, des cocktails maison sont proposés. Et pour compléter la dégustation, des « planchas » de charcuterie et de fromages viennent compléter la carte.

https://www.facebook.com/aufutniceCôté déco, Jean-Philippe Jolivier et Joël Bolfek, les patrons (et anciens décorateurs), ont misé sur une décoration design moderne et industrielle, mais aussi naturelle. Abats jours en inox, larges dalles effet rouille et murs en ardoise se mêlent à des matériaux plus naturels avec de larges tables en bois massif, et un éclairage tamisé rehaussé de couleurs chaudes…

https://www.facebook.com/aufutniceDans ce décor contemporain en bois et zinc, une ambiance musicale aux sonorités rock ravira les amateurs et initiés de Rock. Des écrans géants sont installés pour les supporters sportifs !

L’ambition de la franchise est claire : lutter contre la disparition de la vie de comptoir en incitant les clients à aller les uns vers les autres, échanger, partager.

Un bar à bière ludique et inédit qui offre plaisir et convivialité.

Ouvert tous les jours de 17h – 0h30

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Vendredi 16 novembre 2018, Bonne Fête Marguerite
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:29
Coucher du soleil à
17:01

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer