Page des Ventes

Minecraft le jeu incroyablement addictif

Minecraft le jeu incroyablement addictif

Minecraft®: le jeu incroyablement addictif

Les pixels et les cubes : rapprochons-nous
Images Minecraft Web - 35On en a tous entendu parlé, de près ou de loin, connaisseur ou amateur, je parle bien sûr de Minecraft®. Le jeu où l’on incarne un petit personnage dans un monde fantastique et infini; mais attention, ce monde est aussi dangereux la nuit, car toutes sortes de monstres viennent vous embêter pour vous empêcher de continuer de vivre tranquillement et de continuer votre vie virtuelle, pour vous tuer et vous faire perdre vos équipements, précieux ou pas.
Bien sûr, certains se disent que soit le jeu ne fonctionne que sur le net ou qu’en local, mais là on retrouve les deux modes de jeux ce qui permet de satisfaire tout le monde, donc on est content.

Parlons du mode solo. Il nous permet de vivre dans un monde totalement aléatoire lors de sa création et de l’aménager à ses fins. Cela demande du temps et de la patience, mais le résultat est impressionnant.
Le mode multijoueurs, c’est à dire en ligne, vous permet de vivre avec la communauté minecraftienne et de partager, construire et vivre des choses impressionnantes.

Minecraft® est aussi un jeu qui nous réapprend à avoir peur du noir. Oui, car on peut se creuser des mines pour pouvoir récupérer des matériaux qu’on ne retrouve pas en surface; et attention, sous la terre il fait bien sombre… alors pensez à poser des torches dès que l’endroit où vous vous situez n’est pas trop sombre, car les monstres, sous terre, ne s’intéressent pas au jour et à la nuit. Donc faites attention.
Tout çà pour dire que Minecraft® est un jeu drôle et infini, donc profitez-en bien.

Drezen Ugurlu Théo

Références:www.jeuxvideo.com

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Vendredi 16 novembre 2018, Bonne Fête Marguerite
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:29
Coucher du soleil à
17:01

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer