Page des Ventes

Le premier Buns Bar sur Nice

Le premier Buns Bar sur Nice

Venez découvrir le premier bar à chignon sur Nice

Aujourd’hui, nous vous parlons Buns Bar, ce concept novateur très prisé dans les capitales européennes. Le Salon O2L, situé au 8 rue du Congrès à Nice, propose un bar à chignon pour changer de tête en 10 minutes chrono. Pratique pour une soirée chic, une journée boulot « femme d’affaire » ou encore une soirée en tête à tête avec son amoureux.

Un Buns Bar, qu’est-ce que c’est ?

Le principe du Buns Bar est simple : profiter d’une coiffure rapide pour seulement 15 Euros. Du chignon minimaliste au chignon romantique en passant par le chignon flou, Lætitia et Lucile, les propriétaires des lieux peuvent tout faire ! Elles s’adaptent aux styles et types de cheveux de chacune. Quelques pinces, un peu de laque et 10 minutes plus tard, le résultat est garanti, et la coiffure tendance.

Si vous en avez marre des faux pas et des arrachages de cheveux, le Buns Bar est fait pour vous.

Alors rendez-vous les vendredis et samedis pour être la plus belle pour aller danser !

Suivez l’actualité de Lucile et Lætitia sur Facebook

Horaires : Vendredi et Samedi 09:30 – 19:00

Tarifs : de 15 à 30

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Lundi 12 novembre 2018, Bonne Fête Christian
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:24
Coucher du soleil à
17:05

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer