Page des Ventes

En avant la musique

En avant la musique© Photographe : Dance Central 2 - XBOX 360 - Microsoft

En avant la musique

De la musique dans le monde du jeu vidéo
MicrosoftIl y a moins d’un an, Microsoft® a révolutionné le monde du jeu vidéo, car il a inventé le système kinect, le petit capteur de mouvement qui permet à la console de reproduire fidèlement les mouvements des joueurs sur la console. Mais cette fois, ils ont fait fort, je dis « ils », je parle des créateurs de jeux vidéo, car ils ont créé Dance Central 2® qui est, aujourd’hui, l’un des meilleurs simulateurs de danse sur le marché avec Juste Dance 3® et DanceStar Party® qui sont à ce jour ses principaux concurrents, car eux aussi bien faits.
Ce Dance Centrale 2® est beaucoup plus exigeant que son prédécesseur : Dance Central, qui, lui, était un peu plus simple. Mais cette difficulté est juste due à une amélioration de la Kinect pour intensifier la danse. Après cette amélioration, le jeu vous rappelle à chaque petite faute que vous n’êtes pas placé correctement par rapport au jeu.
Mais il ne faut surtout pas oublier de mentionner le nouveau mode de danse à deux pour permettre un maximum de sensations et des batailles musicales très intenses, et tout çà tranquillement dans votre salon.

Drezen Ugurlu Théo

Références:www.jeuxvideo.com

Laisser un commentaire

Météo

  • Samedi 25 mai 2024, Bonne Fête Sophie
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:59
Coucher du soleil à
20:56

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This