Page des Ventes

En avant la musique

En avant la musique

En avant la musique

De la musique dans le monde du jeu vidéo
MicrosoftIl y a moins d’un an, Microsoft® a révolutionné le monde du jeu vidéo, car il a inventé le système kinect, le petit capteur de mouvement qui permet à la console de reproduire fidèlement les mouvements des joueurs sur la console. Mais cette fois, ils ont fait fort, je dis « ils », je parle des créateurs de jeux vidéo, car ils ont créé Dance Central 2® qui est, aujourd’hui, l’un des meilleurs simulateurs de danse sur le marché avec Juste Dance 3® et DanceStar Party® qui sont à ce jour ses principaux concurrents, car eux aussi bien faits.
Ce Dance Centrale 2® est beaucoup plus exigeant que son prédécesseur : Dance Central, qui, lui, était un peu plus simple. Mais cette difficulté est juste due à une amélioration de la Kinect pour intensifier la danse. Après cette amélioration, le jeu vous rappelle à chaque petite faute que vous n’êtes pas placé correctement par rapport au jeu.
Mais il ne faut surtout pas oublier de mentionner le nouveau mode de danse à deux pour permettre un maximum de sensations et des batailles musicales très intenses, et tout çà tranquillement dans votre salon.

Drezen Ugurlu Théo

Références:www.jeuxvideo.com

Laisser un commentaire

Météo

  • Jeudi 13 décembre 2018, Bonne Fête Jeanne
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:59
Coucher du soleil à
16:50

Météo des neiges

Meteo neige coteHauteurs de neige, températures, pistes ouvertures des stations des Alpes du Sud : Auron, Isola, Valberg, Val D'Allos ...

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer