Chez Bruno
© Photographe : http://www.restaurantbruno.com
Ce mois-ci, direction Lorgues, au coeur du terroir varois, dans un établissement qui a bâti sa réputation sur la truffe et ne démérite pas son étoile : Chez Bruno. Si le chef Bruno a rendu son tablier à 67 ans, Benjamin et Samuel Bruno ont pris la relève de leur truculent de père, et la réputation ne se démérite pas !
Lamour du diamant noir
Depuis 25 ans, Clément Bruno a fait de la modeste maison de sa grand-mère, une véritable institution. Une table gourmande de grande renommée enracinée dans la générosité, la culture du terroir et l’amour du diamant noir. Lors de son parcours culinaire, il a fait de belle rencontres : Ducasse, Maximin ou encore Roger Jaloux (chef de Bocuse). Une expérience auprès des maîtres de la haute cuisine qui lui ont permis de gagner une immense reconnaissance. Aujourd’hui, Benjamin et Samuel, ses deux fils, ont pris les rênes de cette table gourmande familiale.
Le temple de la truffe
Respectivement maître d’hôtel et chef de cuisine, Samuel et Benjamin Bruno ont la direction de cette institution gourmande dédiée à la truffe et créée par leur père Clément Bruno. Toujours présent le maître des lieux passe cependant le relais à ses deux fils pour poursuivre la belle aventure dans le respect de traditions établies qui n’abandonnent rien à la modernité.
Convivialité, partage et saveurs haut de gamme continuent de régir ces lieux de grand charme, agrémentés aux beaux jours par une terrasse-véranda. Ce temple de la truffe conjugue passion familiale indéfectible et art culinaire de haut rang.
Horaires d’ouvertures
Le restaurant est ouvert tout les jours du 15 juin au 15 septembre
A partir du 16 septembre au 14 juin le restaurant est ouvert du mardi au dimanche midi
Service du déjeuner de 12h30 à 14h30 et pour le diner de 19h30 à 21H30