Page des Ventes

Côté Rue – Wine & Tapas by Benjamin Collombat

Côté Rue – Wine & Tapas by Benjamin Collombat

https://www.facebook.com/C%C3%B4t%C3%A9-Rue-Wine-Tapas-by-Benjamin-Collombat-Draguignan-194265060636225/?fref=tsDébut janvier, le restaurant gastronomique Côté Rue est entré dans une nouvelle ère. Le restaurant, étoilé en 2013 par le Guide Michelin, a changé de nom et s’est agrandi afin d’offrir un décor chaleureux, raffiné et intime. Côté Rue – Wine & Tapas by Benjamin Collombat, qui a ouvert ses portes le 5 janvier 2016, propose désormais une nouvelle ambiance et une nouvelle formule. Au menu, des tapas version Benjamin Collombat. Voyage pour les papilles assuré !

Nouvelle enseigne, nouveau concept

https://www.facebook.com/C%C3%B4t%C3%A9-Rue-Wine-Tapas-by-Benjamin-Collombat-Draguignan-194265060636225/?fref=tsA compter du mois d’avril 2016, le talentueux chef investit le Château de Berne à Lorgues pour une nouvelle aventure étoilée. En attendant, son restaurant phare Côté Rue prend un virage à 180° pour devenir un restaurant à tapas baptisé Côté Rue – Wine & Tapas by Benjamin Collombat.

Côté cuisine, le chef a confié les fourneaux à son second Aurélien Gabillaut, accompagné de Laure Robin. Tandis qu’Antoine Ortis prend les commandes de la pâtisserie, Antoine Treffel s’occupe de la salle, tout en conseillant les convives sur le choix des vins.

Des tapas version Benjamin Collombat

https://www.facebook.com/C%C3%B4t%C3%A9-Rue-Wine-Tapas-by-Benjamin-Collombat-Draguignan-194265060636225/?fref=tsAvec cette nouvelle enseigne, l’équipe en cuisine de Benjamin Collombat propose à la dégustation des petites portions gastronomiques inspirées des tapas espagnols. Des petites portions de qualité qui raviront les papilles. Au menu, ris de veau au beurre de réglisse avec crème de topinambour, sardines à la plancha au cumin, Gambas, houmous et bouillon shitaké, Foie Gras poêlé et jus au café…

Pour l’heure du déjeuner, Côté Rue – Wine & Tapas by Benjamin Collombat a mis en place la formule Ben’to lunch pour un rapport qualité-prix assez exceptionnel. Le chef propose trois tapas salés et un tapas sucré pour 18 . L’occasion de savourer entre autres le sot l’y laisse croûte de sate, légumes, perles du Japon et son bouillon, le dos de lieu noir, soupe de topinambours, champignons, le risotto au curcuma, et en dessert chocolat / banane.

En plus de ces saveurs originales, on peut compter sur une délicieuse sélection de cocktails et une belle carte de vins de Dracénie. Le tout dans un décor urbain, tendance et convivial, ponctué d’oeuvres street-art.

Pour un déjeuner rapide, une soirée ou un afterwork, Côté Rue – Wine & Tapas by Benjamin Collombat s’annonce comme l’adresse incontournable de Draguignan !

Ouvert du mardi au samedi, au déjeuner et au dîner

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 23 avril 2024, Bonne Fête Georges
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:37
Coucher du soleil à
20:20

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This