Page des Ventes

Vie virtuelle et tout ce que cela implique

Vie virtuelle et tout ce que cela implique

Vie virtuelle et tout ce que cela implique

La nouvelle génération des vies virtuelles : Les Sims 3™
Electronic ArtsOn a, un jour, beaucoup d’entre nous, petits ou grands, rêvé d’avoir un autre soi-même qu’on pourrait faire évoluer dans un monde où tout peut arriver, et que ce personnage soit à notre entière disposition. C’est ce qu’a créé Les Sims 3™ pour trouver un refuge dans un autre monde qu’on peut personnaliser de manière quasiment infinie pour notre plus grand plaisir.
Il faut dire votre personnage appelé un sim évoluera dans dans un monde pas très hostile mais où tous les événements, bons comme mauvais, peuvent arriver. On peut retrouver un petit menu de ce que le jeu appelle du « bonheur à long terme » qui sert à acheter des récompenses à long terme pour se donner des petits ou des énormes bonus pour le jeu comme avoir des réductions au supermarché (petit bonus) ou écrire des livres qui sont plus chers que la norme (gros bonus).
Il y a un tableau de compétence pour maîtriser différentes tâches de la vie courante ou des tâche plus rares ( écriture, peinture, astronomie…).
Donc des possibilités quasiment infinies, surtout sur PC où le jeu pourra utiliser le maximum de ses capacités.

Drezen Ugurlu Théo

Références:www.jeuxvideo.com

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mardi 20 novembre 2018, Bonne Fête Edmond
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:35
Coucher du soleil à
16:57

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer