Page des Ventes

10è Journées Européennes des Métiers d’Art
Du 1 avril 2016 au 3 avril 2016

La Ville d’Ollioules est engagée depuis plus de 20 ans dans une politique active en faveur des métiers d’art. Membre du réseau « Ville et Métier d’art » (label obtenu en 1998), la commune encourage depuis, le développement et l’installation des métiers d’art au coeur de la cité.
La ville d’Ollioules, en partenariat avec l’association « Echos d’Art », participe pour la 10 ème édition au Journées Européennes des Métiers d’Art les 1, 2 et 3 avril prochains.
Cet évènement annuel offre à chacun, l’opportunité de découvrir des savoir-faire riches et diversifiés.
En seulement dix éditions, les Journées Européennes des Métiers d’Art (JEMA) sont devenues la plus importante manifestation du secteur dans le monde. Orchestrées par l’Institut National des Métiers d’Art (INMA), elles invitent les jeunes et le public à découvrir, le temps d’un grand weekend, l’actualité des métiers d’art dans toute leur diversité.
La 10è édition programmée du 1 au 3 avril 2016, invite le grand public à venir découvrir ces savoir-faire riches et diversifiés.

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 13 décembre 2019, Bonne Fête Lucie
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:59
Coucher du soleil à
17:50

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer