Page des Ventes

Adolf et Ruth de Manuel Pratt
Du 25 septembre 2008 au 27 septembre 2008

Cette pièce, jouée en Avignon en 2007, situe Adolf Hitler au purgatoire en plein questionnement : peut-il être pardonné ou doit-il être définitivement envoyé en enfer ? La décision appartient à Ruth Golberg, fille de rabbin, femme droite et prête au pardon devant laquelle Adolf Hitler, fidèle à lui-même, use de tous arguments pour faire croire à son changement.
Avec cet Adolf Hitler pathétique, mesquin, fuyant et hypocrite, Manuel Pratt crucifie l’intolérance.

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 03 décembre 2021, Bonne Fête Xavier
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:50
Coucher du soleil à
17:50

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer