Page des Ventes

Anne Bernex : Dans l’air du temps
Du 30 mai 2014 au 31 mai 2014

De et Par Anne Bernex
Tarifs ordinaires : 15 /12 /9
Horaires : 21h

A l’heure où la mode est au “prêt à consommer” et au “prêt à dégager”, trouver l’âme soeur est un authentique parcours du combattant. Cougar magnifique au pays des cougars, Anne Bernex relève le défi avec une audace débridée et l’humour au poing. La voici dans une irrésistible bataille de séductrice (qui n’a plus vingt ans), tiraillée entre le bien et le mâle, sa moitié sensuelle et sa moitié blonde. Au menu de l’Air du temps: rythme d’enfer, rires en explosions, répliques qui fusent et situations croquignolesques.
Dans ce show incroyable, Anne Bernex nous dévoile un talent de « performeuse », jonglant entre parodies tordantes, jeux de mots cinglants, chansons décapantes, textes poignants, chorégraphies qui ne manquent pas d’air et tenues affriolantes, elle s’inspire de l’ « être humaine » dans ses désirs les plus intimes, ses frasques les plus incongrues, en y portant un regard vif, amusé et très amusant.

De et par Anne Bernex
Metteur en scène : Alex Goude
Chorégraphies: Johan Nus

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 25 juin 2021, Bonne Fête Prosper
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:54
Coucher du soleil à
21:13

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer