Page des Ventes

Camille & Simon fêtent leur divorce
Du 6 avril 2018 au 7 avril 2018

Le one-couple-show qui titille la libido !

Camille et Simon ont la joie de vous faire part de leur divorce ! Ce soir ils donnent une réception avec traiteur et orchestre pour célébrer leur séparation. Parents et amis sont là pour immortaliser l’événement. Des divorces comme ça, on en ferait tous les jours !

Alain Chapuis, le tavernier de Kameloot, et Marie Blanche qui triomphe notamment à Paris dans “La maîtresse en maillot de bain”, incarnent ici 14 personnages. Un rythme endiablé, et de la finesse en prime !

Laisser un commentaire

Météo

  • Lundi 13 juillet 2020, Bonne Fête Joël & Henri
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:05
Coucher du soleil à
21:07

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer