Page des Ventes

spectacle de Laurent Gerra à Carcès
Le 21 juillet 2012

Laurent Gerra revient avec un tout nouveau spectacle : nouveaux sketches, nouvelles parodies dont “Ribery… aussi” qui fait déjà le buzz, nouvelles voix-nouvelles têtes, il campe des Dutronc, Dassin, Philippe Manoeuvre plus vrais que nature.

Laurent Gerra a voulu avant tout un grand spectacle dans la pure tradition du music-hall : il s’accompagne du Big Band de Fred Manoukian, 20 musiciens sur scène, avec lequel il se sent “comme un gamin avec un jouet magnifique”.

Avec son orchestre, il fait la part belle à la chanson : du tendre hommage aux grands, Trenet, Salvador, Ferrat à la caricature de la jeune scène française, Delerm, Grand Corps Malade et Benabar.
Le spectacle n’oublie pas les politiques, cible préférée de l’humoriste : la scène politique vue par Jack Lang, la retraite de Jacques Chirac et évidemment, Nicolas Sarkozy, une source d’inspiration chaque jour renouvelée.
L’Artiste passe aussi au crible le petit écran, Bellemare, Drucker et Patrick Sébastien avec de nouvelles chansons toujours aussi festives.
Un clin d’oeil à son autre passion, le cinéma qui nous fait rire avec Jeanne Moreau, Galabru et Luchini, le cinéma émouvant de Brialy et ses amis Belmondo ou Delon.
Enfin, Laurent Gerra n’oublie pas les voix qui sont devenues ses classiques comme Céline Dion attendant ses jumeaux ou Johnny qui nous réserve des surprises.

Laisser un commentaire

Météo

  • Lundi 18 novembre 2019, Bonne Fête Aude
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:32
Coucher du soleil à
17:59

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer