Page des Ventes

Carmen Opéra

L’opéra de Bizet, Carmen, est l’opéra le plus joué dans le monde. Celui qui a le plus de succès et recueille tous les suffrages du public… Que serait aujourd’hui Carmen ? Une gitane expulsée dans son pays d’origine et dont le policier chargé de son expulsion tomberait amoureux ?

Il s’agit d’une version au piano avec un point de vue théâtral qui augmente l’intensité des émotions du chef d’oeuvre de Bizet.
Les plus grands chanteurs de notre région ont répondu favorablement à l’appel de Carmen et seront réunis sur la scène du théâtre Francis Palmero le 20 février pour cette unique représentation à Menton. Karine Ohanyan, Frédéric Diquero et Richard Ritelman, tous les trois solistes à l’opéra de Nice, incarneront les personnages principaux de Carmen.

A noter la présence du maître Bruno Membrey au piano…

Un moment de grand art à ne manquer sous aucun prétexte.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 12 décembre 2018, Bonne Fête Jeanne
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:59
Coucher du soleil à
16:50

Météo des neiges

Meteo neige coteHauteurs de neige, températures, pistes ouvertures des stations des Alpes du Sud : Auron, Isola, Valberg, Val D'Allos ...

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer