Page des Ventes

Cécile Giroud et Yann Stotz en 3D !

Elle, vous l’avez peut être aperçue au côté de Florence Foresti dans les Taupes Models ou alors lors d’un match d’improvisation au transbordeur ou bien dans son one woman show « ça y est j’suis grande! » qu’elle a joué partout en France, ou alors tout simplement dans les rues d’Antibes car elle est marraine du théâtre!

Lui, vous l’avez peut être vu triompher chez Patrick Sebastien sur France 2 ou dans son one man show « something stupid » ou en tant que parasite du poste chez Cyril Hanouna sur France 4 ou entendu reprendre du Sinatra… ou peut être tout simplement dans les rues de Antibes car il y joue souvent!

A l’occasion d’une commande spéciale pour la Saint Valentin à Nantes, ils ont décidé de fusionner leurs spectacles et depuis ils ne se quittent plus ! Mélangeant le chant, l’humour, la parodie, l’absurde, le stand up et le mime, Yann Stotz et Cécile Giroud se fondent dans l’humour l’un de l’autre et ne vous laisseront reprendre votre souffle qu’à la fin, autour d’un verre…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Jeudi 15 novembre 2018, Bonne Fête Albert
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:28
Coucher du soleil à
17:02

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer