Page des Ventes

Circus Dinner Show

La société « Monte-Carlo Festivals », en charge du Festival du Cirque de Monte-Carlo propose sa quatrième édition du Circus Dinner Show Monte-Carlo.

Ces soirées de prestige, ont lieu du 31 juillet au 23 août 2015 tous les jours à partir de 21 heures. Les amateurs de cirque se verront offrir la possibilité de dîner tout en regardant les différents spectacles proposés ; tout cela sous le même chapiteau qui abrite le célèbre Festival du Cirque de Monte-Carlo. Le diner est élaboré par le Chef Philippe Joannès pour Private Dining by Fairmont Monte-Carlo.

Au programme de cette quatrième édition, la participation exceptionnelle de David Larible, le « clown des clowns » ! Egalement les numéros d’Oleg Izossimov (équilibre), la Troupe Kazan (perche aérienne, tissu et jonglage) ou encore la Troupe Bingo (ballet) et les Brigade des Castors (serveurs comiques). Le tout orchestré le Maestro Carmino d’Angelo et le Golden Big Band du Circus Dinner Show Monte-Carlo composé de 14 musiciens !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Jeudi 22 novembre 2018, Bonne Fête Cécile, Célia, Shirley
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:37
Coucher du soleil à
16:56

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer