Page des Ventes

Comédie : L’envoûtement
Le 7 avril 2013

Comédiennes : Bénédicte Leturcq – Laure Louis-Gauffridy
Mise en scène/Scénographie : Valérie D’Amodio

Pièce jouée dans le cadre de la Journée de la femme – Comédie : L’Envoûtement

Un travail qu’elle adore, un patron qu’elle vénère : la vie professionnelle de Patricia est au beau fixe depuis seize ans. Jusqu’au jour où le patron engage Marylène et ordonne à Patricia de céder son bureau à la nouvelle venue. Rejetée, Patricia va fondre comme neige au soleil. Sa mise à l’écart devient une vraie descente aux enfers.

La pièce aborde le sujet encore tabou dans notre société : le harcèlement au travail.
Ce harcèlement discret et insidieux, hypocrite, qui s’insinue dans le quotidien.

Peinture réaliste d’un milieu dur et impitoyable où chacun n’est qu’une proie facile, L’Envoûtement décrit parfaitement l’engrenage manipulatoire qui fait d’une femme épanouie une épave, d’une timide une battante, d’une stressée une suicidaire, …

L’Envoûtement, une pièce qui marque positivement les esprits : la pièce traite un sujet grave et réaliste d’une façon habile et caustique…

Laisser un commentaire

Météo

  • Lundi 24 février 2020, Bonne Fête Modeste
Météo Côte Azur
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:19
Coucher du soleil à
19:08

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer