Page des Ventes

Comédie Zidane vs Molière
Du 25 mars 2016 au 27 mars 2016

12 juillet 1998, dans un petit théâtre Parisien doit se jouer une adaptation de Don Juan de Molière.

À cause de la finale France-Brésil, personne ne souhaite jouer, sauf la directrice des lieux.
Une comédienne absente, un régisseur à côté de ses crampons, deux comédiens qui se prennent pour Zorro et une directrice hystérique vont servir d’ingrédients pour dynamiter cette soirée qui ne pouvait pas se passer autrement.

Cette comédie prouve une fois de plus que tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vous efforts pour l’éviter.

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 01 juillet 2022, Bonne Fête Thierry
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:56
Coucher du soleil à
21:12

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer